mercredi, janvier 14, 2015

Soldes = nouvelles chaussures

Cela fait bientôt un an que je cours avec mes Asics Noosa, l'amorti commence à s'en ressentir, du coup je profite des soldes pour me trouver mes nouvelles paires de baskets. Étant donné le prix d'une paire je préfère attendre les soldes.
Avalant plus de km qu'avant et ayant eu une périostite, je monte en gamme et je reste chez Asics. J'en suis plutôt contente et vu le prix je n'ai pas envie d'investir dans une nouvelle marque sans être sure qu'elle me corresponde.

Asics gel Nimbus 16 Expert

Asics gel Nimbus 16 Expert

J'opte donc pour des gel Nimbus 16, rose et fushia bien sur lol.
Marchandise reçu rapidement et pas déçue de mon choix pour l'instant.
Confortable et peu salissante. Je les ai baptisées sur une sortie 12 km route et sentier.
- 2e sortie 12km : 70% sentier et 30% route, aucuns soucis, pas de douleur. Je viens de m'appercevoir avec le soleil que les pièces en plastique noir sont pailletées :-)
- 3e sortie 12km : temps pluvieux, 70% sur sentier boueux et valloné, même si ce n'est pas des trails elles accrochent bien et sont assez imperméables.

… Retour après 1 an d'utilisation : la semelle est bien usée, j'ai eu régulièrement des échauffements sur le côté des pieds (gros orteils) et en dessous du pied. Elles sont tellement amortissantes que le pied s'enfonce, la semelle est peut-être trop relevée sur les côtés, d'où les échauffements.

Elle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire