mardi, janvier 13, 2015

Mes nouvelles belles baskets

Asics Noosa femme

Ayant pris mes baskets un peu trop justes la dernière fois je suis forcée de changer pour une nouvelle paire, j’en profite aussi pour monter de gamme (je suis plus une débutante je sais courir 30mn mdr).

Asics Noosa

Du coup, je regarde sur le web et j’achète les Asics Noosa. Une gamme été (on le sent, le vent passe à travers), et oui les beaux jours arrivent.
Cette fois-ci j’écoute mon homme je prends une pointure au dessus de mes chaussures habituelles et c’est nickel.
Bon je l’avoue je suis une femme et cet achat a été surtout esthétique, mais comment lui résister avec toutes ses couleurs flashy, girly :-)
Elles sont légères, super belles bien sur :-), et je cours « vite » mdr

Elle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire