mardi, janvier 13, 2015

Ma première tenue running


Faisant un peu honte à mon homme avec mes tenues vieilles de… 10 ans au moins. Hou ça remonte à loin lol ! Ou qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour avoir une belle tenue mdr !

Bref mon chéri me fait la surprise en m’offrant ma première tenue running achetée chez Décathlon :-)
Me voilà partie avec mes nouvelles baskets, mon tee-shirt et corsaire noir et fushia flambants neufs.
Forcément j’avais pas choisi, il y avait forcément quelques trucs qui n’allaient pas (et oui je suis une femme).
  • Premièrement le corsaire : esthétique nickel, par contre je porte du 38 en bas, il ne s’était pas trompé de taille mais n’ayant pas pourtant le cul de Kim Kardashian, je le trouvais bien transparent au niveau du fessier :-/
  • Deuxièmement le tee-shirt : il faut bien rentré le 95C donc 40 c’est plus confortable, par contre là c’est les manches courtes qui m’irritaient pendant la course :-/
  • Troisièmement les baskets : mon homme ayant un doute quand à ma motivation longue durée lol, il a opté pour un modèle de base. Mais étant débutante cela était suffisant.
La prochaine tenue, je choisis donc un collant taille 40, un tee-shirt avec des manches un peu plus longues et des baskets avec plus d'amorti.

Elle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire