mardi, janvier 13, 2015

Ma première course : la Chéri Chéri à Harnes

Parcours Chéri chéri à Harnes

Au bout de 2 mois de dur labeur, ça y est je suis arrivée à courir 30 mn sans m’arrêter !
Mon homme me propose une course déguisée en couple, je dis pourquoi pas, on va voir…

La Chéri Chéri à Harnes

Nous voilà donc parti pour la Chéri Chéri à Harnes.
L’ambiance est sympathique, je rencontre même un collègue avec sa femme.
Moi qui venait juste de réussir un 30mn, je me retrouve sur une course certes fun mais de 7,8 km, résultat 54mn, 8,62 km/h, avec beaucoup de mal à la fin, mais pas moyen que je flanche !
L’égo en prend un coup quand un couple de 70 ans et une fille de forte corpulence vous passe devant mais bon je l’ai fini et ce n’est déjà pas si mal.
J’ai pu découvrir un parc plutôt sympa sur Harnes que je ne connaissais pas, terrain vallonné, course sur sentier et quelques petites portions de route.
Au final, petite photo en couple, cadeaux (flutes à champagne, chapeaux, tee-shirt) et pasta party avec 1 petit verre de rosé.
Bref je recommande, une super course, bonne ambiance, organisation au top et des cadeaux sympas, on est pas volé pour le prix de la course.

Elle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire