dimanche, février 01, 2015

Semaine super light pour Elle & Lui

Semaine super light pour moi et surtout pour mon homme cette semaine.

Mal de dos

En effet, 5 jours d’arrêt pour Lui suite à un écrasement de disque !
Rien à voir avec la course mais monsieur a débarrassé le garage sans plier les genoux, du coup le lendemain dos bloqué, il marche comme Robocop lol.
Il n'a donc fait qu'une séance de son plan d’entrainement, heureusement c’était une semaine assez light.

Pluie démotivante

De mon côté c'est une averse qui m'a arrêtée lol.
Pourtant tout commençait bien : je rentre du boulot heureuse de pouvoir aller à l’entrainement avec un beau soleil, même si j'avais bien vu quelques nuages à l'horizon. Arrivée à la maison je me change et fais quelques échauffements, je fais la bise à toute ma ptite famille, j'ouvre la porte, et là comment vous dire... Mes baskets ont fait demi tour lol.
Du coup je me suis rattrapée le lendemain, ayant fini plus tôt et vu le temps ensoleillé, j'ai organisé une sortie longue imprévue avec une amie (j'essaye de convertir mon entourage lol).
Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais pas préparée psychologiquement mais les vingt premières minutes ont été laborieuses.
Au final 15 km en 1h40, avec de belles montées sur les terrils légèrement enneigés, des escaliers, des accélérations, bref une belle sortie.
Terrils jumeaux d'Haillicourt - HIver

Nouvelle objectif : mon premier 10km

Ha oui et j'ai déjà un autre objectif après mon 1er trail de 17km, je me lance dans mon 1er 10km course.
Se sera le 1er mars pour la course de Fleurbaix, se sera mon 1er temps pour un 10km.
En plus c'est plat et il y a des meneurs de course. Mon objectif : suivre le meneur de 55mn !
Je vais donc essayer d'être plus assidue pour mes séances de fractio.

Elle


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire