jeudi, février 19, 2015

6° semaine d'entrainement ultra trail

trail neige

 Entrainement semaine

Cette sixième semaine d'entrainement a été plutôt cool avec des entrainements légers.

Séance 1 :

40' course rapide - 9km
J'ai commencé ma semaine par 40' de footing rapide le matin, sur route, j'avais la forme. 

Séance 2 :

45' footing - 8,42km
Footing le soir sur route, tranquille mais un peu fatigué de ma journée. J'avoue que j'ai eu une perte d'énergie, un peu de mal à me motiver, à chausser les baskets mais une fois parti tu oublies vite pourquoi tu ne voulais pas y aller.

Séance 3 :

20' footing
14 x 500m - recup 1'30
Gainage
Je me suis rendu au club ou je n'avais pas été depuis plusieurs semaines à cause de mes horaires de travail. La séance s'est bien passée, j’étais très fatigué mais j'y suis allé en commençant par 20' de footing. Ensuite fractio sur terrain plat et un retour au calme de 10'.
J'avais du gainage à faire mais plus la force, j'ai essayé mais pas moyen. 4' de fait sur les 10' prévu :-(
La séance a été plutôt dure car manque d'énergie.
Total de la séance 1h24' 15,81km.

Entrainement week end

Trail des givrés 24km en mode endurance, tranquille avec d'autres runners.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire