mercredi, juillet 12, 2017

Vêtement trail femme 2017

Mon grand objectif trail approchant à grand pas et en ayant un peu marre de ma tenue actuelle, j'ai exploré les différentes collections pour femme.
J'ai recherché avant tout un équipement typé trail, proche du corps et féminin avec une jupe.

Personnellement pour le haut je préfère les débardeurs l'été, cela évite les irritations et les odeurs.
Par contre quand il y a beaucoup de soleil je préfère quand même avoir des manches courtes pour éviter les coups de soleil.

Pour éviter les échauffements avec le sac à dos il faut :
  • Col montant et un dos bien couvrant pour éviter le frottement du sac
  • Près du corps pour éviter les plis
  • Un demi zip pour ajuster la ventilation
  • Matière respirante pour ne pas rester humide
Bref il ne me reste plus qu'à choisir…

Les différentes marques de vêtements trail femme

Kalenji by décathlon

vetement trail femme kalenji
Tarif : 40€/45€
+ poches de rangement
+ couleur flashy et féminin
+ manches courtes ou débardeur
Meilleur rapport qualité/prix
Je trouve le débardeur un peu fade et je regrette qu'il n'y est pas plus de couleurs, on se retrouve vite avec la même tenue que les autres

Waa ultra

vetement trail femme waa ultra
Tarif : 130€ (cadeau visière)
+ poches de rangement
+ couleur flashy et féminine
+ 3 couleurs au choix

Raidlight

vetement trail femme raidlight
Tarif : 90 à 150€
modèle présenté 125€
+ poches de rangement selon le modèle
+ porte dossard réglable et amovible selon le modèle
+ couleurs au choix

Cimalp

vetement trail femme cimalp
Tarif : 145€ (100€ promo régulière)
+ compression
+ protection solaire
+ poches de rangement
+ antibactérien selon le modèle
+ fibre thermorégulatrice selon le modèle
+ technologie Cyclone-Coolmax® qui sèche 10 fois plus vite selon le modèle

Salomon

vetement trail femme salomon
Tarif : 70 à 270€
modèle présenté 205€
+ compression selon le modèle
+ manches courtes ou débardeur
+ couleurs au choix

Elle - une runneuse qui aime être féminine même sur un ultra trail

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire